Jeunesse Sportive de Plouguenast : site officiel du club de foot de PLOUGUENAST - footeo

17 octobre 2010 à 19:21

Mauvais week-end

L'équipe A perd 3 à 2 contre St-Bugan et la B perd 4 à 0 contre St-Bugan 2.

Mauvais week-end pour les seniors de la J.S.P.

-L'équipe B perd contre St-bugan 2 malgré une première mi-temps sensiblement égal dans le jeu.Mais en 2ème mi-temps les joueurs de st-bugan ont pris le match à leur compte et dominé la deuxième mi-temps en inscrivant 4 buts.On paye notre jeunesse et le manque de joueurs cadre.

-L'équipe A perd 3 à 2 malgré un match bien entammé avec dès la 2ème minutes de jeu un centre de Xavier repris victorieusement par Thomas à l'entrée de la surface d'une belle têt croisé.

Mais 10 minutes plus tard St-Bugan réduisait le score et arrivait même a prendre l'avantage sur l'engagement.A la reprise de la 2ème mi-temps le jeu s'équiilibrait et St-Bugan accentuait sa domination.A la 30 ème minute sur une faute à l'entrée de la surface de réparation un coup franc bien tiré par le capitaine Sébastien et relaché par le gardien;william suivait et réduisait le score logiquement après une nette domination de Plouguenast.Mais dans les 5 dernières minutes sur une erreur défensive st-bugan parvenir à prendre l'avantage sur un lob astucieux de leur attaquant.