Jeunesse Sportive de Plouguenast : site officiel du club de foot de PLOUGUENAST - footeo

Belle victoire de l'équipe B

4 octobre 2010 - 11:06

Et de cinq

Belle victoire de l'équipe B en challenge du district contre nos voisins de Moncontours.Un match très prolifiques en buts.Avec une équipe encore très jeunes et de joueurs plus expérimentés l'équipe B à facilement disposé de Moncontour B sur le score de 5 à 0.

Quand à l'équipe A une défaite contre Plestan-St-Rieul en coupe de bretagne.Un match ou l'on aura pas été capable de faire du jeu et concrétisé les actions nombreuses devant le but.